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DiaporamaTati : innover, simplifier et fluidifier

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On peut se positionner comme un discounter et pour autant ne pas lésiner sur les moyens à déployer pour engager le client, susciter un attachement... Tati s'est lancé dans l'e-commerce en 2010 et travaille sans relâche à consolider une vraie expérience omnicanale pour ses consommateurs.

Un positionnement de discounter assumé

C'est en 1948 que l'enseigne Tati voit le jour sur le marché hexagonal. Son positionnement assumé de discounteur lui permet de se développer très rapidement sur le secteur des biens de consommation courante. Spécialiste de l'équipement de la famille et de la maison, Tati est entré dans le giron du groupe Eram en 2004 et a bien négocié le virage de l'e-commerce avec le lance­ment de son site en 2010. Revendi­quant à ce jour 140 points de vente physiques répartis sur le tout le territoire et employant plus de 2 000 colla­borateurs, Tati est présent sur tous les fronts et tous les canaux, animé par une ambition-clé : conserver ses réflexes de commerçant de proxi­mité. Sophie Fécamp, directrice Tati.fr pour Agora Distri­bution, lève le voile sur un dispositif omnicanal parfaitement équilibré.

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