Mon compte Devenir membre Newsletters

Amazon lance son application pour Apple Watch

Publié le par

Le géant américain du commerce en ligne vient de mettre à disposition des propriétaires d'Apple Watch son application dédiée.

Amazon lance son application pour Apple Watch

Disponible en France, au Canada, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon et en Chine, l'application Amazon pour Apple Watch vient d'être officiellement lancée par le géant du e-commerce. Spécialement conçue pour les individus en situation de mobilité, l'application leur permet d'acheter les produits proposés par la plateforme en quelques secondes, ou plus simplement, de mettre de côté un article dans une wish list, pour un achat ultérieur.

L'application a vocation à proposer une expérience personnalisée, offrant ainsi la possibilité d'effectuer des recherches vocales ou encore la fonctionnalité de paiement en un clic. Depuis l'Apple Watch, le client Amazon a ainsi accès à l'ensemble du catalogue de produits disponibles sur la plateforme, obtenir des informations sur ces derniers (nom du produit, prix, photos, avis clients...)

"Nous ne sommes qu'aux débuts des devices wearables, indique Paul Cousineau, directeur du shopping mobile chez Amazon, et nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir à nos clients de nouvelles manières d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin de la part d'Amazon à travers l'Apple Watch. Il y a des instants où il peut être inconfortable de sortir son smartphone, c'est la raison pour laquelle nous avons travaillé de manière à proposer les meilleurs aspects de l'expérience Amazon depuis le poignet".

Au premier trimestre 2015, Amazon a généré pas moins de 22,72 milliards de dollars de CA. En revanche, la firme dirigée par Jeff Bezos a enregistré une perte nette de 57 millions de dollars.