Mon compte Devenir membre Newsletters

Delamaison se repositionne en "sélectionneur inspirant de la maison"

Publié le par

Delamaison, e-commerçant spécialisé sur l'univers de la décoration indoor et outdoor, ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Pour renforcer l'expérience d'achat, il se positionne en tant que "sélectionneur inspirant de la maison" et développe son offre de services.

Trop de choix tue le choix ! Afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs et aux mutations des usages dans le e-commerce, delamaison (groupe Adéo) fait évoluer sa stratégie de marque : "Nous avons voulu dépasser la promesse d'exhaustivité de l'offre et aider nos clients à sélectionner la décoration et l'univers qui leur ressemblent. Pour proposer l'expérience d'achat la plus inspirante, nous avons affirmé des partis pris stylistiques qui définissent les bornes de notre identité, répondent au mieux aux besoins des clients et suscitent l'envie", indique David Kujas, président de delamaison depuis janvier 2016. Cette évolution s'illustre dans un nouveau positionnement "Le sélectionneur inspirant de la maison", qui complète

Cet article est réservé aux abonnés

Il vous reste 80% à lire

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous