Mon compte Devenir membre Newsletters

Doro ouvre son premier site marchand

Publié le par

La société spécialisée dans la commercialisation de téléphones mobiles simples d'utilisation a annoncé le lancement de son premier site e-commerce.

Doro ouvre son premier site marchand

Dans la droite lignée des évolutions de comportements de consommation des seniors, la société suédoise Doro vient de mettre en ligne son premier site d'e-commerce à destination du marché français. Tout l'univers Doro est ainsi accessible sur la plateforme, une e-boutique qui aux internautes de découvrir toute la gamme de produits Doro, depuis les téléphones fixes, en passant par les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, jusqu'aux smartphones.

Selon l'entreprise, il y aurait 20 % de seniors "geeks" en Europe, dont 18 % en France. Une catégories de consommateurs toujours plus connectés et de plus en plus présents sur Internet. Le Web devient, pour cette cible également, un outil indispensable d'aide à la prise de décision et un lieu d'achat incontournable. Destiné bien entendu aux seniors, le portail s'adresse également à leurs proches.