Mon compte Devenir membre Newsletters

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

Publié le par

La célèbre animatrice du talk show américain "The Ellen Show", a annoncé l'ouverture de son site marchand "ED By Ellen". La plateforme est spécialisée dans la vente d'articles de mode, d'accessoires et de biens d'ameublement.

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

Aux États-Unis, la célébrité peut aussi mener au e-commerce. Si l'actrice Jessica Alba est connue pour avoir crée le site Honest.com, Ellen DeGeneres est plutôt célèbre pour son talk-show télévisé quotidien, "The Ellen Show". Pourtant, à l'image de Jessica Alba, elle vient de lancer son propre site marchand, baptisé "Ed By Ellen". La star y commercialise notamment les articles de mode de sa marque lancée en juin dernier, "ED", mais aussi des accessoires ainsi que des produits d'ameublement. La livraison est offerte pour tous les clients dont le montant de la commande dépassé 100 dollars (90 euros). La célébrité s'offre par ailleurs les services de l'éditeur de solution e-commerce PFS Web pour la gestion de la plateforme. Le site possède un compte instagram affichant déjà plus de 71 000 followers.


L'animatrice peut en outre compter sur ses nombreux amis pour promouvoir son portail. En effet, Madonna, Kim Kardashian ou encore Justine Bieber ont d'ores et déjà tweeté un lien renvoyant vers la plateforme Web "Ed By Ellen", pour un nombre cumulé de followers s'élevant à 102 millions. Autrement dit, un beau moyen de relayer massivement et gratuitement le lancement du site marchand.