Mon compte Devenir membre Newsletters

Moncornerbrico : le nouveau site de bricolage de Cdiscount

Publié le par

Le nouveau site consacré à l'univers du bricolage de Cdiscount, a pour ambition d'apporter des solutions aux bricoleurs débutants ou experts.

Moncornerbrico : le nouveau site de bricolage de Cdiscount

Cdiscount poursuit la diversification de ses offres avec le lancement du site Moncornerbrico.com, un portail dédié à l'univers du bricolage. Cette initiative intervient deux mois à peine après le lancement des sites moncornerdeco.com et comptoirsanté.com, le premier étant consacré à la décoration, et le second à l'univers de la parapharmacie.

Couvrant tous les univers, depuis l'outillage, en passant par l'électricité, la plomberie, la cuisine et la salle de bains, jusqu'aux revêtements, et aux aménagement extérieur, Moncornerbrico.com comporte plus de 50 000 références, vendues directement par le site ou par les vendeurs partenaires sur sa marketplace. Le nouveau site expert de Cdiscount moncornerbrico.com est une boutique en ligne avec un webzine 100% bricolage.

De nombreuses marques de bricolage sont ainsi représentées : Makita, Kärcher, Bosch, Black&Decker, Ryobi, Facom... revendiquant par ailleurs un rapport qualité/prix très attractif grâce, notamment, à l'expertise des acheteurs Cdiscount. Grâce au développement de sa marketplace, le site a pour ambition de commercialiser rapidement 100 000 offres.

Ce nouveau site propose aux clients un webzine enrichi de conseils et d'astuces : le "brico mag". Il comporte des tutoriels qui expliquent, étape par étape tels que la pose de cloisons en plâtre,l'entretien d'un chauffe-eau, l'isolation des plafonds...

Grâce à des synergies avec Cdiscount, la plateforme propose notamment des facilités de paiement et de livraison ; ainsi, les produits de moins de 30 kg peuvent être livrés à domicile à des tarifs étudiés et la livraison dans l'un des 15 000 points retrait du réseau est gratuite à partir de 25 euros d'achat.

Cdiscount prévoit d'ores et déjà l'ouverture de cinq nouveaux sites experts de ce type en 2015.