Mon compte Devenir membre Newsletters

Take Eat Easy lève 10 millions d'euros

Publié le par

Ce deuxième tour de table permettra à la start-up belge spécialisée dans la livraison de repas à domicile, d'asseoir sa présence en France et en Belgique et d'étendre ses activités à d'autres marchés européens.

Take Eat Easy lève 10 millions d'euros

Take Eat Easy a des ambitions bien au-delà des marchés belge et français. La start-up vient en effet de boucler un second tour de table d'un montant de 10 millions d'euros auprès d'Eight Roads Venture et d'investisseurs existants dont Rocket Internet mais aussi DN Capital et Piton Capital. L'objectif de cette opération est clair : accélérer l'expansion de Take Eat Easy en Europe et devenir la première société de livraison de repas en Europe.

La start-up a développé une plateforme unique destinée à mettre en relation les restaurants, des coursiers à vélo et des clients à travers un site Web et une application mobile. Elle revendique un service fiable et rapide, la livraison des repas étant réalisée en 17 minutes. Les clients peuvent en outre suivre leur coursier en temps réel et connaitre l'heure d'arrivée exacte de leur commande. Présente en France, Belgique, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne, l'entreprise livre chaque semaine des milliers de repas.