Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaConforama : vers une démarche réellement omnicanal

Publié le par

Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama innove en permanence pour offrir au consommateur une expérience multicanal enrichissante.

206 points de vente en France

Conforama fait partie du paysage des consommateurs français depuis 1967. Avec 206 points de vente physiques recensés en France en 2014, Conforama est également présent dans la péninsule ibérique, en Suisse, en Italie ou encore en Croatie. Dans tous ces pays, Conforama travaille également à optimiser sa présence sur Internet. Avec près de 92 millions de visites en 2013, Conforama.fr est un site qui enregistre d'excellents résultats. L'enseigne est parvenue tout à la fois à rester ancrée dans l'esprit du consommateur comme un commerce de proximité, tout en s'inscrivant dans une dimension multicanale très forte. A ce jour, Conforama.fr représente environ 6% du chiffre d'affaire de l'entreprise en France. Pour cela, Conforama se réinvente sans cesse et demeure toujours à l'écoute des évolutions technologiques et des attentes des consommateurs.

Showroomprive.com lance l'application mobile Smart Promo

Amazon teste la livraison en taxi