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DiaporamaMim : mobile, physique, Web, le réseau dans le vent

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Présente sur Internet depuis 2009, l'enseigne Mim ne cesse de se développer et a su se positionner sur l'ensemble des canaux. Depuis un an, le click & collect est déployé, au profit du développement de ces derniers.

Mim : le réseau dans le vent

L'enseigne de prêt-à-porter Mim fait peu parler d'elle. À cela, une raison simple : chez Mim, on préférerait l'efficacité à la communication. Revendiquant, à ce jour, 357 points de vente, dont 76 en affiliation - quatre magasins en Belgique, cinq au Maroc et trois en Roumanie -, le réseau écoule, en moyenne, 25 millions de pièces chaque année et accueille dans ses boutiques physiques environ 60 millions de visiteurs par an. Le site de vente en ligne reçoit, quant à lui, près de 1,5 million de visiteurs par mois et le panier moyen y est presque deux fois plus important qu'en magasin. Depuis presque un an, Mim déploie une solution de click & collect, qui rencontre un vif succès. Avec un taux de ré-achat affiché de 15 % grâce à cette stratégie web-to-store, le click & collect représente près de 40 % des commandes enregistrées en ligne. Mim a réussi son déploiement omnicanal, comme en témoigne Erick Bourriot, directeur e-commerce et digital de l'enseigne .

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