Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

26 % des e-acheteurs intéressés par le cashback approuvent le payant

Publié par le - mis à jour à

Un quart des personnes interrogées dans le cadre de la nouvelle étude Webloyalty sont prêtes à s'inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d'un montant minimum de cashback.

  • Imprimer

Webloyalty, générateur de revenus additionnels pour le e-commerce, publie le troisième et dernier volet de son étude annuelle consacrée à l'achat en ligne, la fidélisation et le cashback. Elle révèle que 26% des personnes interrogés et intéressés pas le système du cashback, sont prêtes à s’inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d’un montant minimum de cashback. Presque la moitié des internautes connaissent les sites de cashback mais ce sont principalement les cyberacheteurs qui consomment régulièrement et beaucoup en ligne qui les utilisent puisqu’ils sont en moyenne entre 22 % et 26 % contre 17 % chez l’ensemble des cyberacheteurs. Cette étude réalisée en mai 2011 par Médiamétrie pour Webloyalty auprès d'un panel de 1 700 répondants, révèle les tendances en matière d’attente des cyberacheteurs.

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet