Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

26 % des e-acheteurs intéressés par le cashback approuvent le payant

Publié par le - mis à jour à

Un quart des personnes interrogées dans le cadre de la nouvelle étude Webloyalty sont prêtes à s'inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d'un montant minimum de cashback.

  • Imprimer

Webloyalty, générateur de revenus additionnels pour le e-commerce, publie le troisième et dernier volet de son étude annuelle consacrée à l'achat en ligne, la fidélisation et le cashback. Elle révèle que 26% des personnes interrogés et intéressés pas le système du cashback, sont prêtes à s’inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir bénéficier d’un montant minimum de cashback. Presque la moitié des internautes connaissent les sites de cashback mais ce sont principalement les cyberacheteurs qui consomment régulièrement et beaucoup en ligne qui les utilisent puisqu’ils sont en moyenne entre 22 % et 26 % contre 17 % chez l’ensemble des cyberacheteurs. Cette étude réalisée en mai 2011 par Médiamétrie pour Webloyalty auprès d'un panel de 1 700 répondants, révèle les tendances en matière d’attente des cyberacheteurs.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]