Recherche
Se connecter

Le f-commerce représentera 6,1 % de l'e-commerce britannique en 2015

Publié par le - mis à jour à
Le f-commerce représentera 6,1 % de l'e-commerce britannique en 2015

Au Royaume-Uni, le commerce sur Facebook pourrait représenter 3,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

  • Imprimer

Le commerce sur Facebook représentera 6,1 % de l'e-commerce au Royaume-Uni dans trois ans, soit 3,9 milliards d'euros (3,1 milliards de livres) selon une étude de l'institut de recherche TNS. Si seulement 4 % des consommateurs britanniques ont déjà acheté sur Facebook, ils sont 40 % à estimer pouvoir franchir le pas si l'expérience d'achat se rapproche de celle vécue sur les sites d'e-commerce.

85 % des consommateurs britanniques affirment n'avoir pour l'instant éprouvé aucun bénéfice à "aimer" la page Facebook d'une marque. 57 % prétendent qu'ils seraient plus enclins à "aimer" la page Facebook d'une société si elle donnait la possibilité à ses fans de recevoir des offres spéciales et des codes à utiliser sur son site d'e-commerce. La valeur moyenne d'un "like" au Royaume-Uni serait actuellement de 17,25 euros par an, en terme de ventes générées.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet