Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

En 2021, 41 % des consommateurs britanniques seront des social shoppers

Publié par le - mis à jour à
En 2021, 41 % des consommateurs britanniques seront des social shoppers

Barclays estime qu'actuellement 45 % des 25-34 ans sont des social shoppers.

  • Imprimer

Les ventes tirées du social commerce devraient plus que doubler d'ici les cinq prochaines années au Royaume-Uni, selon une enquête de Barclays.  41 % des consommateurs britanniques devraient être influencés ou utiliser les médias sociaux pour acheter à l'horizon 2021, un taux qui grimpe à 73 % pour les 25-34 ans. Ces derniers sont déjà 45 % à être considérés comme des social shoppers. Actuellement, 70 % des e-acheteurs sont également des utilisateurs actifs des réseaux sociaux.

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]