Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

AdopteUneNana.com : la stratégie osée de diversification d'AdopteUnMec

Publié par le | Mis à jour le
AdopteUneNana.com : la stratégie osée de diversification d'AdopteUnMec

Le site de rencontres prévoirait de décliner le modèle qui a fait son succès, mais cette fois, auprès de la cible masculine.

  • Imprimer

Connu pour son concept décalé mais assumé de rencontres en ligne, AdopteUnMec.com chercherait à diversifier ses activités, et à ce titre, s'apprêterait à lancer le portail AdopteUneNana.com. Sur le même modèle qu'AdopteUnMec.com, cette version cette fois destinée aux hommes, permettrait à ces derniers de faire leur marché dans un très large catalogue, composé de près de douze millions de femmes françaises.

AdopteUneNana.com serait en effet un levier de croissance fort pour la société, puisque le nombre de femmes déçues par leur prince charmant aurait récemment explosé en France. En effet, suite à une récente étude réalisée lors de la diffusion de l'émission "Adam recherche Eve" sur la chaine de télévision Direct 8, 75% de femmes mariées et 85% de célibataires auraient pris conscience qu'il n'est possible de vraiment rencontrer l'homme de leur vie, qu'entièrement nues et sur une île de l'océan Pacifique. Une réalité qui n'a pas échappé au site de rencontres, lorgnant déjà sur ce nouveau marché d'ampleur considérable.

Des partenariats avec les e-marchands

Dès leur inscription sur AdopteUneNana.com, les internautes seront invitées à remplir un descriptif détaillé de leurs forces et faiblesses en tant qu'éventuelle compagne de vie. Une manière efficace de collecter de la data sur leurs goûts en terme d'hommes, mais aussi des informations plus pratiques telles que leur taille, leur pointure, si elles possèdent un animal de compagnie, etc. Grâce à de nombreux partenariats avec des e-commerçants, les quêteuses de l'amour éternel pourraient ainsi recevoir pendant leurs rendez-vous amoureux, sur leur mobile et sous forme de push notifications, des offres personnalisées pour des vêtements, ou encore des promotions sur de la nourriture pour chats. Et plus l'internaute rencontre d'hommes, plus le montant des rabais est important. Une façon comme une autre de joindre l'agréable à l'utile...

MAJ 02/04 : Bravo à nos lecteurs et lectrices qui ont démasqué ce poisson d'avril, via leurs commentaire sur le site ou sur les réseaux sociaux :-)


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

La rédaction vous recommande

Les Big Boss Winter Edition
Les Big Boss Winter Edition

Les Big Boss Winter Edition

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]