Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon Music Unlimited dévoile la playlist des 25 hits les plus streamés de 2017

Publié par le - mis à jour à
Amazon Music Unlimited dévoile la playlist des 25 hits les plus streamés de 2017

Amazon propose un calendrier de l'Avent en musique pour promouvoir son service de streaming et renforce ainsi son image de diffuseur de contenus.

  • Imprimer

Amazon Music Unlimited lance sa "Playlist de l'Avent", une liste de 25 chansons, qui dévoile chaque jour une nouvelle chanson marquante de ces 12 derniers mois. Chaque jour, à partir du 1er décembre, Amazon Music Unlimited ajoute un morceau à l'ensemble, à partir de la chanson classée en 25e position. Le titre le plus écouté sur le service sera dévoilé le 25 décembre.Chaque titre est également disponible à l'achat à l'unité,au tarif de 1,29€.

Amazon Music Unlimited est un service d'abonnement de streaming musical doté d'un catalogue de 50 millions de titres, ainsi que de playlists et stations créées par les experts musicaux d'Amazon. Le service, fondé sur l'historique d'écoute du client, est téléchargeable et disponible en mode hors connexion. Les tarifs s'échelonnent de 9,99€ par mois (ou 99€ par an pour les membres Prime) à 14,99€ par mois (ou 149€ par an pour les membres Prime) pour une offre familiale.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]