Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Apple interrompt brièvement la vente en ligne de divers produits en Allemagne

Publié par le - mis à jour à

La société a été contrainte de suspendre pendant quelques heures, vendredi 3 février, la vente en ligne de plusieurs modèles de terminaux en Allemagne, après une décision de justice favorable à Motorola Mobility concernant des brevets relatifs aux technologies 3G.

  • Imprimer

Apple a annoncé vendredi 3 février avoir été autorisé à reprendre la commercialisation en Allemagne de certains de ses anciens modèles d'iPhone et d'iPad sur sa boutique en ligne, après la suspension d'une décision de justice favorable à Motorola Mobility Holdings, informe l'agence de presse Reuters. 

Le tribunal de Mannheim avait délivré le 9 décembre une injonction contre Apple Sales International pour que la filiale d'Apple en Europe, basée à Cork en Irlande, cesse de vendre ou de distribuer sur le sol allemand les appareils enfreignant certains brevets relatifs aux technologies 3G de Motorola Mobility. Apple a donc été contraint de suspendre pendant quelques heures, vendredi, la vente en ligne de l'iPhone 3G, de l'iPhone 4 et des iPad 3G en Allemagne. Les autres canaux de distribution en Allemagne sont fournis par la maison mère basée à Cupertino, en Californie, et n'étaient donc pas concernés par cette décision de justice.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet