Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Augmentation des ventes chez Amazon

Publié par le

Les résultats du deuxième trimestre 2006 sont positifs.

  • Imprimer
Le site récolte les premiers fruits de sa migration de spécialiste en produits culturels à multispécialiste en e-commerce. Les boutiques e-commerce (jeux-jouets, électronique grand-public…) ont généré à elles seules 259 millions de dollars de chiffre d'affaires, en croissance de 45 % par rapport au précédent trimestre. A mettre en perspective avec le chiffre d'affaires global qui s'établit, pour l'ensemble des pays dans lesquels Amazon est présent, autour de 982 millions de dollars, en croissance de 24 %. Hausse que la direction du site marchand attribue, en priorité, à l'extension de son offre couplée à l'amélioration des services, notamment en matière de livraison.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]