Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Brandalley lance la livraison le jour même pendant les soldes

Publié par le - mis à jour à
Pour la période des soldes, Brandalley lance la livraison le jour même.
Pour la période des soldes, Brandalley lance la livraison le jour même.

Le site de ventes privées annonce le lancement d'un nouveau service de livraison le jour même pendant les soldes.

  • Imprimer

Brandalley s'attend à recevoir la visite de près d'1,8 million d'internautes qui visiteront le site le premier jour des soldes. Selon l'entreprise et malgré une météo maussade, l'ouverture des soldes d'été 2012 devrait connaître, sur Internet, une nouvelle croissance à deux chiffres par rapport aux soldes d'été 2011.

Profitant de cette période d'affluence, Brandalley lance la livraison le jour même. Pour ses clients de la région parisienne la livraison pourra ainsi être effectuée dans la journée. Toute commande de produits en stock passée avant 11 h sera livrée à partir de 18 h le jour même sur rendez-vous (créneau de deux heures). Pour les commandes passées après 11 h, elles seront livrées le lendemain ou, au choix du client, sur une semaine y compris le dimanche grâce à Colizen, spécialiste de la livraison sur rendez-vous.

À noter également, le service de livraison express sur rendez-vous sera accessible sur l'agglomération lilloise moyennant un délai supplémentaire. Pendant la période des soldes, Brandalley proposera des réductions allant jusqu'à - 90 % sur des milliers d'articles de collections passées et des réductions de - 30 % à - 50 % sur les collections en cours.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet