Recherche
Se connecter

Brandalley mise sur les soldes flottants

Publié par le - mis à jour à

Pour la période de soldes flottants de printemps, Brandalley proposera des réductions sur plus de 200 marques, du 11 au 17 avril 2012.

  • Imprimer

C'est d'actualité. Les soldes flottants de printemps ouvrent leurs portes sur Brandalley du mercredi 11 avril au mardi 17 avril 2012. Pour préparer l'opération, les internautes ont été mis à contribution. Ils pouvaient faire leur sélection en cliquant sur le bouton "j'aime", présent sur toutes les fiches descriptives des produits soldés afin d'être plus rapides le jour J pour procéder à leurs achats. Pendant la période de soldes, Brandalley.fr propose "des réductions de 50 à 90 % sur des dizaines de milliers de produits des collections précédentes et de 30% à 50 % de réduction pour les collections en cours", souligne le site.

Quant aux aficionados du mobile, ils n'ont pas été oubliés. Les bonnes affaires durant la période de soldes flottants seront accessibles via les applications iPhone et iPad du site. Ces deux canaux de vente en mobilité représenteraient déjà plus de 10 % des ventes de Brandalley.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet