Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cash Express se lance dans l'e-réservation

Publié par le - mis à jour à
Cash Express se lance dans l'e-réservation

Réserver un produit et savoir qu'il est disponible en magasin en seulement 15 minutes. C'est désormais possible avec Cash Express. Grâce à son service Cash Resa Express, le spécialiste des magasins d'achat-vente permet à l'internaute de réserver en un clic et en exclusivité des objets d'occasion.

  • Imprimer

Pour satisfaire ses clients de plus en plus connectés et souvent pressés, Cash Express, spécialiste des magasins d'achat-vente, a lancé le service Cash Resa Express. Le principe? Réserver en un clic et en exclusivité les objets d'occasion dans les magasins Cash Express en France en moins de 15 minutes ! Une fois la réservation en ligne confirmée, le produit est préparé dans le magasin localisé et mis de côté jusqu'au lendemain soir. Le tout gratuitement. Grâce à ce service d'e-réservation, l'internaute a ainsi accès à plus de 10 millions d'objets.

Un service gagnant pour l'enseigne d'achat-vente. La direction de Cash Express a, en effet, analysé que 86 % des réservations sur Cash Resa Express aboutissent à un achat final en magasin. Ce qui représente plus de 1000 réservations par semaine avec un panier d'achat moyen estimé à 130 euros, soit plus du double que celui constaté en magasin. Parmi les produits stars, les smartphones arrivent en tête, suivis des jeux et consoles vidéo d'occasion*.

Enfin, relation client oblige, l'ensemble des produits vendus au sein du réseau Cash Express bénéficient d'une garantie gratuite de 6 mois et 1 an pour les membres Platinum de la carte de fidélité ECO-réflexe, avec une extension possible de 12 ou 24 mois.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]