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ComScore ouvre un bureau parisien

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ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième implantation européenne après Londres.

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ComScore qui fournit des données, y compris pour les achats en ligne grâce à un panel de 2 millions de consommateurs, s'implante en France. Actuellement, le bureau d'études reporte des information sur 32 pays dont 16 en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays–Bas, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse et Irlande. A la tête du bureau de Paris, Delphine Gatignol, qui a rejoint la société en avril 2006 en tant que responsable du développement et du marketing pour le marché français, supervisera la nouvelle entité.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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