Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Eyeka enregistre plus de 150 000 membres

Publié par le

L'un des spécialistes de la cocréation sur Internet, Eyeka, vient de passer le cap des 150 000 membres inscrits à travers 91 pays.

  • Imprimer

La plateforme eYeka a passé le cap des 150 000 membres. Cette communauté a la possibilité d'imaginer la création de nouveaux produits et la manière de les commercialiser. Les membres peuvent être sollicités sur une création publicitaire, un packaging, etc.

Un succès, puisque la société aurait conclu, depuis le début de l'année 2011, 40 nouveaux contrats, soit une hausse de 100 % par rapport à l’année précédente, selon le directeur général d’Eyeka, François Pétavy. Depuis son lancement en 2006, les membres de la communauté Eyeka auraient d’ores et déjà soumis plus de 52 500 créations.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande