Recherche
Se connecter

Groupon part en campagne pour la première fois

Publié par le - mis à jour à
Groupon part en campagne pour la première fois

Le site marchand annonce le lancement de sa première campagne publicitaire online et offline.

  • Imprimer

Après la mise en ligne de son nouveau site internet en juillet dernier, le site de e-commerce Groupon lance sa première campagne de publicité en France. L'entreprise poursuit ainsi son évolution et souhaite faire connaitre les changements majeures qu'a connu Groupon France : un site plus ergonomique et des fonctionnalités favorisant l'accès à des milliers d'offres événementielles disponibles (moteur de recherche, menu de navigation), des outils pour les membres (réservation en ligne, label local stars ...) etc...

Intitulée " Vivre à 100% ", le but de cette campagne est de montrer aux consommateurs que Groupon permet de vivre à la fois des expériences partout en France et de découvrir ou redécouvrir les meilleurs établissements près de chez soi, le tout pour transformer le quotidien et sortir de la routine en contrôlant son budget.

Produite à la fois par l'agence Dog Ear Films et en interne, cette campagne sera déployée sur différents canaux : télévision, web et affichage. La diffusion des spots TV a débuté le 15 Juin sur les chaines de la TNT (dont D8, W9, NT1, NRJ 12 et Chérie 25). La campagne d'affichage commencera quant à elle le 22 Juin dans le métro parisien.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet