Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Kaaten s'ouvre au marché français

Publié par le | Mis à jour le
Kaaten s'ouvre au marché français

Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques et virtuelles.

  • Imprimer

Kaaten s'ouvre au marché français. Après le succès rencontré en Espagne, le site de vente en ligne de stores et rideaux se lance sur le marché français. Son objectif ? Devenir leader des acteurs européens de la vente de stores en ligne. Au départ, une enseigne privilégiant les points de vente, Kaaten se consacre, depuis janvier 2014, uniquement au marché en ligne. Pour autant, elle propose aujourd'hui une formule combinant les spécificités des boutiques physiques et virtuelles. Sur le web, l'internaute peut consulter le catalogue, découvrir les différents tissus, s'inspirer de photos et obtenir un devis avant de valider sa commande.

Aussi, souhaitant conserver les caractéristiques du commerce physique, Kaaten offre la possibilité à ses clients de recevoir des échantillons gratuits et propose un service client par téléphone ou par tchat. Pour alimenter son site et conseiller plus encore ses clients, la marque présente des vidéos des dernières collections et des instructions de montage étape par étape. Récompensée par un certificat de confiance au sujet de la sécurité des paiements en ligne, la société Kaaten entend bien se faire une place dans le marché français.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]