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Lengow étend son partenariat avec Google autour des marques et du web-to-store

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Lengow étend son partenariat avec Google autour des marques et du web-to-store

La plateforme d'e-commerce automation permettant le référencement des catalogues produits sur les canaux marketing renforce son partenariat avec Google sur les trois plus gros marchés européens : France, Royaume-Uni, Allemagne.

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Lengow collabore depuis 2009 avec plus 1 800 canaux marketing, dont le géant américain Google et vient d'être officiellement répertorié en tant que partenaire Google sur les problématiques de marketing on line, off line et les données de marques.

Le leader européen sur la gestion de la donnée produits pour les distributeurs et marques collabore avec Google depuis le lancement en Europe de Google Shopping. Pour répondre aux besoins des marchands, face à l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs, Lengow a depuis étendu son partenariat Google en intégrant dans sa plateforme deux nouvelles fonctionnalités de Google Shopping : les "Produits en magasin" (ou Local Inventory Ads), format d'annonce produits multi-canal permettant aux retailers de donner de la visibilité à l'ensemble de leur catalogue produits, disponible sur Internet et en magasins physiques et Google Manufacturer Center, fonctionnalité permettant aux fabricants et aux marques d'enrichir le catalogue global de leurs produits sur Internet, pour optimiser leur présence sur le moteur de recherche.

Cette collaboration permet à Lengow d'être aujourd'hui officiellement répertorié en tant que partenaire Google pour Google Shopping, les annonces "Produits en magasin" et Manufacturer Center. Cette offre s'étend sur les trois plus grands marchés européens : le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France.

Un gain de visibilité pour les distributeurs et les marques

En étoffant son offre Google Shopping, Lengow permet aux marchands d'accentuer leur présence sur cette plateforme pour augmenter leur visibilité en Europe. Ces fonctionnalités permettent de s'adapter à l'évolution du comportement d'achat des consommateurs en quête d'informations exhaustives et de flexibilité. Aujourd'hui, 4 consommateurs sur 5 utilisent leur smartphone pour se renseigner sur leur prochain achat en magasin.

"Avec cette collaboration, nous permettons à nos clients d'étoffer leurs stratégies sur Google, indique Mickaël Froger, CEO de Lengow. Lengow propose maintenant un ensemble de solutions permettant aux marques et aux retailers de développer leur activité en ligne, mais aussi au sein de leurs magasins physiques."

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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