Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les clients de PriceMinister, accros aux soldes

Publié par le

PriceMinister pointe du doigt une mutation du phénomène des soldes sur Internet.

  • Imprimer
En quelques années, les consommateurs auraient compris comment tirer parti au mieux du phénomène des soldes sur Internet. C'est pour le moins la réflexion de Pierre Kosciusko-Morizet, président de PriceMinister, à la suite de l'observation des comportements des internautes clients de la plate-forme de C to C. Ainsi, PriceMinister met en évidence un nouveau modèle selon lequel, si des professionnels déstockent classiquement leurs produits non écoulés durant la saison, de manière plus originale, un phénomène similaire se produirait chez les particuliers. Leur but ? Vendre les cadeaux non utilisés et autres objets après les fêtes en vue de profiter des promotions... Une boucle bouclée, en somme, s'appuyant sur un cercle vertueux de consommation.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent
Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Par Limelight Networks

Etre pret proactif penser la disponibilite de votre site Ecommerce sur tout type appareils mobiles assurer de la securite de votre plateforme [...]