Recherche
Se connecter

Maximiles rachète 100% du capital de Panelbiz GmbH

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation sur Internet a annoncé la signature d'un accord pour l'acquisition d'un acteur majeur des panels en ligne d'Allemagne.

  • Imprimer

Maximiles fait désormais partie des acteurs incontournables de la fidélisation sur Internet. Il a en effet annoncé  la signature d’un accord lui permettant d'acquérir l'intégralité du capital de Panelbiz GmbH, l'un des principaux acteurs allemands des panels en ligne. Cette opération permet à Maximiles de se positionner sur une offre européenne de panels en ligne avec des access panels dans sept pays européens, dont les cinq plus gros marchés: Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie.

En effet, Panelbiz fournit des répondants à la plupart des instituts d’études actifs en Allemagne. La base de répondants est constituée grâce à la plateforme en ligne Meinungsplatz, créée en 1998, sur laquelle les internautes s’inscrivent. La société dispose d'un access panel BtoC allemand de 220000 membres, auxquels s’ajoutent près de 40000 membres en Suisse et en Autriche.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet