Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Maximiles rachète 100% du capital de Panelbiz GmbH

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation sur Internet a annoncé la signature d'un accord pour l'acquisition d'un acteur majeur des panels en ligne d'Allemagne.

  • Imprimer

Maximiles fait désormais partie des acteurs incontournables de la fidélisation sur Internet. Il a en effet annoncé  la signature d’un accord lui permettant d'acquérir l'intégralité du capital de Panelbiz GmbH, l'un des principaux acteurs allemands des panels en ligne. Cette opération permet à Maximiles de se positionner sur une offre européenne de panels en ligne avec des access panels dans sept pays européens, dont les cinq plus gros marchés: Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie.

En effet, Panelbiz fournit des répondants à la plupart des instituts d’études actifs en Allemagne. La base de répondants est constituée grâce à la plateforme en ligne Meinungsplatz, créée en 1998, sur laquelle les internautes s’inscrivent. La société dispose d'un access panel BtoC allemand de 220000 membres, auxquels s’ajoutent près de 40000 membres en Suisse et en Autriche.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]