Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!

Publié par le

Meetic a signé un accord avec Yahoo! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels sur les sites européens Meetic 2.0.

  • Imprimer
Meetic annonce le renforcement de son partenariat avec Yahoo! en Europe. Le site de rencontres en ligne va intégrer sur les pages de sa nouvelle version Meetic 2.0 le moteur de recherche de Yahoo!, ainsi que la technologie de liens sponsorisés contextuels de Yahoo! Search Marketing. Cette intégration devrait avoir lieu au fur et à mesure du déploiement de Meetic 2.0 sur tous les marchés européens (France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Suède et Norvège). Et s'achever avant la fin de l'été. Parallèlement, le site annonce que le contrat qui fait de Meetic la chaîne exclusive de rencontres pour Yahoo! en France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suède, Danemark et Norvège, a été prolongé de deux ans.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]