Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mondial Assistance surfe sur les ventes de voyages en ligne

Publié par le

Plus de 1 200 polices d'assurance voyage sont vendues toutes les heures sur les sites des principales compagnies aériennes et agences de voyages en ligne.

  • Imprimer
La plate-forme technologique de vente en ligne eMagin de Mondial Assistance est utilisée aujourd'hui dans 29 pays par des compagnies aériennes (Iberia, Alitalia, Aer Lingus, Ryanair...), représentant plus d'un tiers des deux milliards de passagers transportés en 2005, et des sites de ventes de voyages en ligne (ebookers, Lasminute, Obite, Zuji...). L'assisteur annonce enregistrer plus de 1 200 contrats toutes les heures, avec des taux particulièrement élevés dans le cas des compagnies low cost pour lesquelles il ne serait pas rare d'enregistrer une police d'assurance pour quatre billets vendus. eMagin devrait prochainement être disponible dans cinq pays supplémentaires : Lituanie, Lettonie, Estonie, Croatie et Malte.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]