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MySpace fait son entrée dans l'Hexagone

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Le réseau social ouvre son site en France et entend concurrencer les plates-formes de blogs et autres réseaux en place. Avec en appui Google pour la monétisation de son audience...

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MySpace arrive en France. Le site communautaire, qui atteint des records d'audience depuis son lancement, il y a seulement deux ans, inaugure pour la première fois, une version non anglophone avec le marché français. Fox Interactive Media, filiale de News Corp et propriétaire de MySpace, a par ailleurs annoncé la signature d'un accord avec Google, lequel devient le partenaire exclusif du site communautaire pour la recherche et la fourniture de liens sponsorisés. La manne attendue de cet accord porterait sur un reversement de l'ordre de 900 millions de dollars sur trois ans. Pour l'heure, MySpace revendique 100 millions de membres.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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