Recherche
Se connecter

Oro Vivo refond son site

Publié par le

L'agence de marketing interactif, Baobaz, a créé un site web unique pour la France, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et l'Allemagne pour le créateur et distributeur de bijoux européen.

  • Imprimer

L'agence de marketing interactif Baobaz signe le nouveau site du créateur et distributeur européen de bijoux et de montres Oro Vivo. Ce dernier possède 170 magasins au Portugal, en Espagne, en Suisse et en Allemagne. Il possédait  jusque-là des sites différents pour chaque pays. Baobaz en a créé un commun, orovivo.com,  disponible en cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol et portugais), afin de donner une image cohérente de la marque. Ce site est désormais mis à jour dès la sortie des nouvelles collections. Il présente également les nouveaux magasins, et propose promotions et offres spéciales.
Forte de son expertise pour des marques comme Le Bourget, Chaumet ou LVMH, Baobaz prend en charge le conseil stratégie web, le développement e-business, l’intégration technologique et le web marketing.

 

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet