Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Oxatis lance sa plateforme e-commerce au Royaume-Uni

Publié par le

Oxatis poursuit son développement européen et annonce l'ouverture de la version UK de sa plateforme de création de sites marchands.

  • Imprimer

Grâce à cette version entièrement anglaise, Oxatis est désormais implanté auprès de tous les futurs e-commerçants du Royaume-Uni. Le potentiel du marché du e-commerce au Royaume-Uni est important avec 27 millions d'acheteurs sur Internet en 2008. Sur une population de 61 millions de personnes, le Royaume-Uni compte plus de 35 millions d'utilisateurs d'Internet dont 76% sont des acheteurs en ligne.
En effet, les ventes en ligne ont augmenté de 28% en 2008 au Royaume-Uni, pour atteindre 59,8 milliards de livres (soit environ 68 milliards d’euros). Près de 3 millions de petites et moyennes entreprises ont déjà un site web, mais "seulement" 200 000 d’entre elles sont déjà des sites marchands, souligne Oxatis.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande