Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PriceMinister en version ibérique

Publié par le

PriceMinister exporte son modèle d'achat-vente garanti en Espagne. Un premier pas vers un développement plus large en Europe.

  • Imprimer
Le site PriceMinister a lancé en Espagne une nouvelle adresse, www.priceminister.es. La plate-forme de C to C souligne avoir choisi l'Espagne pour l'engouement croissant que connaît ce pays pour Internet et l'e-commerce en général. D'ores et déjà, le site espagnol ouvre avec sept rubriques : livres, CD, DVD/VHS, jeux vidéo, téléphone et GPS, informatique et logiciels, image et son. Et, pour développer rapidement l'activité en ligne, PriceMinister explique avoir formé localement une équipe de commerciaux avec pour objectif de prospecter sur place les commerçants et les sociétés susceptibles de vendre en ligne et de créer leur boutique sur le site. Fort de ce lancement, PriceMinister annonce par ailleurs vouloir ouvrir, dans le courant 2007, de nouvelles adresses dans d'autres pays d'Europe.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande