Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Quiksilver surfe sur la vague du commerce en ligne

Publié par le | Mis à jour le
Quiksilver surfe sur la vague du commerce en ligne

La société annonce faire appel à Demandware pour lancer dix nouveaux sites de commerce en ligne à travers différentes zones géographiques.

  • Imprimer

Quiksilver a sélectionné la plateforme Demandware Commerce pour développer sa stratégie e-commerce mondiale de nouvelle génération. Ainsi, la marque a lancé dix nouveaux sites d'e-commerce en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

« Le lancement de dix sites dans des zones géographiques différentes en quelques mois constitue un accomplissement majeur. Je pense que cela n'aurait pas été possible avec une autre plateforme », a déclaré Nicolas Foulet, vice-président du service numérique chez Quiksilver.

Les nouveaux sites Quiksilver proposent un voyage numérique ponctué de contenus interactifs très visuels qui présentent plus de 3 000 produits dans le contexte de divers sports de plein air. Les vidéos, les livrets de conception interactive et les fonctions de recherche sophistiquées fournissent aux consommateurs une expérience de marque immersive dans les univers du surf, des sports d'hiver et du skate board avec un confort de navigation sans précédent. Les sites comportent également des fonctionnalités de communauté et de médias sociaux permettant aux adeptes des sports de planches de rester informés et connectés avec les athlètes, les événements et les dernières innovations.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]