Recherche
Se connecter

Sloggi ouvre sa boutique en ligne en Europe

Publié par le - mis à jour à
Sloggi ouvre sa boutique en ligne en Europe

La marque Sloggi du Groupe suisse Triumph vient de lancer simultanément son site marchand dans quatre pays européens l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la France.

  • Imprimer

Sloggi vient de lancer son site e-commerce, en responsiv design, sur les quatre marchés les plus importants de la marque: l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la France, et ce en moins de trois mois et demi.

D'ici la fin de l'année, le déploiement s'étendra aux Pays-Bas, la Suisse, la Pologne, le Danemark, la Suède et la Belgique.

Triumph s'appuie sur le savoir-faire d'Arvato pour le développement et la gestion complète de la boutique en ligne, le transport, le service client et la gestion des transactions et flux financiers. "Une attention particulière a été apportée à la simplicité de navigation avec par exemple des fonctionnalités telles que le contrôle automatique de contenu selon le sexe de l'internaute, explique Jeanine Schneider, Key Account Director d'Arvato. Au travers de la nouvelle boutique Sloggi, nous mettons en place avec succès, pour une autre marque de Triumph, les développements complets effectués avec Salesforce Commerce Cloud et nous gérons également, de bout en bout, ses opérations quotidiennes."


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et devrait peser 24% à horizon 2020. Pros, éditeur [...]