Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Soldes : progression des ventes e-commerce de 9 %

Publié par le - mis à jour à
Soldes : progression des ventes e-commerce de 9 %

Selon le bilan des quatre premières semaines de soldes publié par la Fevad, les ventes en ligne ont progressé de 9 % par rapport à l'an passé, sur la même période.

  • Imprimer

La Fevad a publié le bilan des quatre premières semaines de soldes d'hiver, avec des résultats plutôt positifs puisque les ventes sur cette période ont progressé de 9% par rapport aux quatre premières semaines des soldes de 2011 (11 janvier au 6 février 2012 / 12 janvier au 7 février 2011).

Le nombre de commandes est en hausse de 8 % et le montant moyen des commandes atteint 109 euros, en hausse de 1 % par rapport à l’an dernier. La météo a favorisé les ventes d’habillement dont le chiffre d’affaires a augmenté de 10 % sur l’ensemble des quatre semaines de cyber-soldes. Le panier moyen, qui était stable sur les premiers jours, a été boosté par la baisse des températures. Il augmente de 3 % par rapport à la même période de 2011 pour atteindre 76 euros.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet