Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sud Express fait ses débuts sur le Net avec e-merchant

Publié par le

Ce nouveau canal de distribution devrait soutenir l'expansion internationale de la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Imprimer

La marque de prêt-à-porter féminin Sud Express a choisi e-merchant, filiale de Pixmania, pour créer son activité de commerce en ligne. Ce nouveau canal de distribution devrait soutenir l’expansion internationale de la marque.

Le partenariat avec e-merchant s’organise autour de deux axes principaux :
- La conception, l’hébergement et la maintenance des sites institutionnel et marchand de Sud Express en français et anglais. La boutique en ligne proposera les collections et diffusera la nouvelle image de la marque partout en Europe. Un site extranet à accès sécurisé permettra également de s’adresser directement aux journalistes et à ses partenaires.
- L’animation commerciale régulière de la boutique en ligne et la génération de trafic.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

La rédaction vous recommande