Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Telemarket.fr sur le petit écran

Publié par le

Le supermarché en ligne lance, pour la première fois, une campagne de communication massive sur le petit écran.

  • Imprimer

Telemarket.fr investit pour la première fois le petit écran et présente son spot publicitaire. Il est diffusé depuis le lundi 12 janvier sur les chaînes hertziennes, du câble et de la TNT. D'une durée de 12 secondes, le spot est programmé pour 69 spots sur les chaînes hertziennes (M6, France 2 et Canal +) et 545 spots sur les chaînes du câble et de la TNT (Paris Première, ITele, etc.).

 

 

 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande