Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Ulteem se relooke et communique

Publié par le

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.

  • Imprimer
Un million d'inscriptions, un site relooké, de nouveaux services et une campagne publicitaire puissante : Ulteem bat la campagne de la rencontre amoureuse… Pour mémoire, plus de 50 % des personnes inscrites à Ulteem sont des femmes, en majorité âgées de 36 ans ou plus ; la tranche d'âge 35-49 ans représentant 36 % des inscrites au service. L'inscription est gratuite ; seule la mise en relation nécessite un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Une offre de lancement (disponible jusqu'au 31 août prochain) permet cependant aux femmes de correspondre gratuitement sur le site. Parallèlement, une campagne publicitaire accompagne la sortie du nouvel Ulteem. Orchestrée par l'agence V, elle est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin et le sera sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques à partir du 30 juin.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande