Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Vente-Privée booste ses inscriptions sur ses sites allemand et espagnol

Publié par le - mis à jour à
Vente-Privée booste ses inscriptions sur ses sites allemand et espagnol

Le site cherchait a optimiser les formulaires d'inscription en Espagne et en Allemagne dans le cadre de son implantation sur ces marchés. Il a fait appel à la société de conseil fifty-five.

  • Imprimer

Vente-Privee.com cherchait un moyen d’augmenter le nombre d’inscrits sur ses sites dans le cadre de son implantation en Espagne et en Allemagne. De septembre à décembre 2011, l’enseigne a fait appel aux méthodes de fifty-five afin d’exploiter les données dont elle disposait et parvenir à son objectif. L’accent a été mis sur l’optimisation du formulaire d’inscription avec un test A/B au cours duquel quatre versions différentes du formulaire d’inscription ont été mises en compétition avec la version originale. C’est la version en mode "pop-up", permettant de visualiser le site en filigrane, qui s’est avérée la plus performante en Espagne et en Allemagne.

Les résultat est significatif : le test a abouti à une augmentation de 54,9 % d’inscriptions sur la version espagnole et de 57,8 % d’inscriptions sur la version allemand. Un échantillon représentatif de 40 000 visiteurs a été utilisé.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande