Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Go Voyages choisit Public-Idées pour son programme d'affiliation en Italie

Publié par le

Ce spécialiste du marketing à la performance collabore déjà avec le voyagiste sur le marché français.

  • Imprimer

Go Voyages a confié à Public-Idées le lancement en affiliation de son site italien, Govolo.it.
Un réseau d’affiliés est en cours de constitution dans la péninsule par les équipes de Public-Idées. L’objectif est de nourrir rapidement les ventes du nouveau site italien du voyagiste.
L'e-tourisme connaît une croissance importante en Italie, où il a augmenté de 40 % en 2007. Le panier moyen est aussi en progression et tourne actuellement autour de 300 euros par commande. Les packages de services sont tout particulièrement plébiscités par les internautes et la réservation en hôtel constitue le segment en plus forte croissance pour la troisième année consécutive (+ 55 %).

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

La rédaction vous recommande