Recherche
Se connecter

iMusic School lance sa nouvelle plateforme digitale

Publié par le - mis à jour à
iMusic School lance sa nouvelle plateforme digitale

L'école de musique en ligne iMusic School, fait peau neuve. La nouvelle plateforme a été conçue en responsive design favorisant ainsi la consultation du site, sur tous types de supports connectés.

  • Imprimer

Le e-learning a le vent en poupe, et iMusic School, école de musique en ligne en est la preuve. Guitare électrique, acoustique, piano, chant, harmonica, batterie... la palette de cours de musique dispensés sur le portail Web est large. Avec un répertoire de plus de 25 000 vidéos mises à disposition des internautes, iSchool Music se devait de clarifier la présentation de son offre.

C'est désormais choses faite avec la nouvelle version de sa plateforme, entièrement conçue en responsive design pour une plus grande facilité de consultation sur les terminaux mobiles (tablettes et téléphone).

Réalisée par l'agence Tequilarapido, le nouveau portail repose sur un modèle simple : une formule d'abonnement mensuel permettant d'accéder à tous les cours de l'école. Elle aurait déjà conquis plus de 26 000 élèves.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet