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Nedstat introduit la mesure et l'analyse de l'Internet mobile

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Cette solution développée par Nedstat permet de rendre accessible l'analyse du trafic de l'Internet et de l'Internet mobile.

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Nedstat annonce le lancement de la mesure d’audience et l’analyse de l’Internet mobile, permettant aux utilisateurs Sitestat d’avoir une vision précise de la navigation et de la conversion via les téléphones portables. Les nouveaux rapports, sur les marques, les types, les tailles d’écran, la navigation et la conversion, sont directement intégrés aux rapports d’analyse Sitestat existants. Les utilisateurs ont ainsi une vision comparative du trafic des sites internet et internet mobile.
Les utilisateurs Sitestat peuvent savoir précisément quels sont les contenus internet visualisés par les utilisateurs d’appareils mobiles, s’ils convertissent et à partir de quel type de produits...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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