Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le site de Burton lancé en délégation e-commerce

Publié par le - mis à jour à
L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton.
L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton.

L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton. Le contrat a été signé pour une durée de huit ans.

  • Imprimer

La marque de mode Burton a rejoint la communauté des e-marchands. Depuis le 18 avril, son site marchand est en ligne grâce à un contrat de délégation signé avec l'agence Baobaz. Quatre mois de développement auront été nécessaires pour que le projet prenne corps.

L'agence Baobaz a fait  sienne la spécialité de la délégation e-commerce depuis quelques années, spécialité particulièrement en vogue aux États-Unis. Elle a notamment lancé en délégation les sites marchands de Jennyfer, Chattawak et travaille avec des acteurs du prêt-à-porter, du retail et du luxe. Le modèle économique est simple : des coûts de set-up sont facturés à la marque pour monter le site, assortis d'un abonnement mensuel et de commissions prélevées sur le chiffre d'affaires réalisé (entre 30 et 50 %) ou d'un coût à la commande variable en fonction du niveau de service.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet