Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La sixième édition du CES Unveiled Paris est annoncée pour le 3 octobre 2018

Publié par le - mis à jour à
La sixième édition du CES Unveiled Paris est annoncée pour le 3 octobre 2018

Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change de format et se rapproche du Salon de l'Automobile à Paris Expo-Porte de Versailles.

  • Imprimer

La Consumer Technology Association (CTA) annonce le retour du CES Unveiled Paris le 3 octobre 2018, pour la première fois à Paris Expo-Portes de Versailles, aux côtés du Mondial de l'Automobile de Paris. L'événement proposera une programmation étoffée de conférences et accueillera également le CES Unveiled Paris Executive Forum.

"Nous incarnons l'esprit innovant de la technologie par le biais de tous nos événements, déclare Gary Shapiro, président et CEO de la CTA. Cela fait cinq années consécutives que nous organisons le CES Unveiled en France, et le pays continue d'impressionner par son approche entrepreneuriale et son enthousiasme pour les technologies. S'associer au Mondial de l'Auto est une étape naturelle pour nous cette année, étant donné que nous cherchons à élargir notre portée à un public plus international et diversifié."

Se déroulant jusque-là sur une demi-journée, le CES Unveiled Paris proposera cette année une programmation sur une journée entière, via son partenariat avec le Connecting Leaders Club, sous la direction de Valérie Hoffenberg. Un forum consacré aux dirigeants d'entreprise et aux officiels gouvernementaux sera organisé pour permettre aux influenceurs de se rassembler et de partager de nouvelles idées sur l'avenir de la technologie grand public. Le CES Unveiled Paris proposera 80 zones d'exposition de la santé au fitness, en passant par la mobilité, l'automobile, la robotique et l'IA. Le nouveau format sur une journée entière devrait accueillir 1000 dirigeants technologiques, responsables gouvernementaux et journalistes.

Les techs françaises ont exposé au CES 2018 avec un nombre total de 338 entreprises, 85 pour cent d'entre elles étant des jeunes pousses présentes dans l'espace phare du CES consacré aux start-up, l'Eureka Par, faisant de la France le deuxième pays le plus représenté par des start-up technologiques, derrière les États-Unis. La série d'événements CES Unveiled met à l'honneur les innovations régionales en vue du CES 2019, qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas, dans le Nevada.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)
Data room
Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Alibaba et Ford dévoilent un distributeur automatique [...]

La rédaction vous recommande