Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Publié par le

Sarbacane, un des spécialistes de l'e-mail marketing, revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB : pour un taux d'ouverture moyen de 11,2%, la majorité des newsletters sont consultées plus de 10 secondes.

  • Imprimer

Basée sur l'envoi de sept newsletters à 95 500 destinataires en moyenne de fin janvier à mi-mai 2017, l'étude menée par Sarbacane nous apprend qu'en situation B2B, les newsletters sont majoritairement consultées plus de 10 secondes, de plus en plus sur mobile et sur des webmail comme Apple Mail ou Gmail. Sur mobile, iOS est aussi trois fois plus utilisé qu'Android. Dans le détail, les newsletters ont connu un taux d'ouverture moyen de 11,2%, un taux de clic de 4,3% et un taux de clic unique d'1,5%.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]