Recherche
Se connecter

Infographie Ce que le chat entre clients révèle sur les freins à la conversion dans l'e-commerce

Publié par le

TokyWoky, chat communautaire, a mené une enquête sur ce que le chat entre clients révèle sur les freins à la conversion dans l'e-commerce.

  • Imprimer

Les soldes d'été, une période des plus importantes de l'année pour les e-commerçants, dureront 6 semaines et ou les taux de transformation des commandes sont vitaux.

  • Méthodologie :

TokyWoky a analysé les questions les plus posées entre visiteurs sur les sites de 60 de ses clients, il révèle ainsi les freins à la conversion les plus courants en général ainsi que secteur par secteur.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet