Recherche
Se connecter

Infographie 41% des seniors achètent sur deux ou trois canaux différents

Publié par le

Les plus âgés, toujours très attachés à la VAD (85% d'entre eux y ont eu recours au moins une fois), se lancent timidement dans l'achat sur mobile et tablette: 12% d'entre eux ont déjà sauté le pas, selon une étude menée par Selligent et Avanci.

  • Imprimer

66% des seniors ont déjà effectué un achat en ligne. La première source d'inquiétude de ces consommateurs plus âgés demeure la sécurisation des moyens de paiement. Ainsi, le Ropo, qui leur permet de payer en magasin, séduit 79% de ces acheteurs en ligne.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet