Mon compte Devenir membre Newsletters

ShopInvest continue son expansion avec le rachat de Lemon Curve

Publié le par

Le groupe de e-commerce ShopInvest vient de racheter Lemon Curve, site de vente en ligne de lingerie féminine fondé en 2011.

ShopInvest continue son expansion avec le rachat de Lemon Curve

Après Sofactory (meubles) et Mode in Motion (montres) en 2015, c'est au tour de Lemon Curve d'intégrer le groupe ShopInvest, spécialisé dans les sites d' "achat plaisir" (mode, loisirs, bien être, décoration). Le e-shop dédié aux sous-vêtements féminins fondé en 2011 par Agathe Molinar regroupe 90 marques de lingeries soit environ 40 000 modèles. Il réalise un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros en 2015.

ShopInvest élargit ainsi son offre et prévoit de développer son expertise dans la création de marques propres, en l'occurrence de lingerie féminine.

ShopInvest ambitionne de doubler son CA et d'atteindre les 50 millions d'euros en 2020. Pour la co-fondatrice et présidente Karine Schrenzel, le marché du sous-vêtement représente un énorme potentiel sur le web (2,8 milliards d'euros en 2015 d'après l'Institut français de la mode). Les fondateurs du groupe d'investissement ont démarré l'aventure en 2006. La recette de leur succès réside dans la mutualisation des fonctions support entre toutes les entreprises qu'ils rachètent (huit à ce jour) : Bijourama, Declik Deco, Lookeor, Comptoir de l'Homme...