Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (1-5 mai)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's veut expérimenter la livraison au Royaume-Uni, le shopper chinois moyen dépensera 1836 dollars en ligne en 2017 et UPS augmente ses frais pour les retailers imprévoyants.

McDonald's veut expérimenter la livraison au Royaume-Uni

Après les États-Unis en mars dernier, McDonald's envisage de tester la livraison dans plusieurs pays d'Europe, au premier rang desquels le Royaume-Uni. Le service devrait y être lancé au mois de juin 2017. Paul Pomroy, dirigeant de l'enseigne au Royaume-Uni, interviewé par Sky News, explique: "Nous nous inspirons des marques qui proposent déjà la livraison. nous sommes conscients de ne pas être les premiers à le faire. Nous souhaitons cependant nous positionner comme un suiveur qui assure un service de qualité." McDonald's penserait également étendre sa proposition à la France dans un second temps.

À lire sur Sky News.

Google annonce des résultats supérieurs aux espérances

Focus sur l'écosystème des start-up en Israël