Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (5-9 déc.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Décathlon inaugure son nouveau flagship en Chine, Netflix lance une offre hors-ligne et Starbucks confirme son avance sur le paiement mobile.

Decathlon inaugure son nouveau flagship en Chine

L'enseigne vient d'ouvrir son flagship chinois à Luoyang, dans la province Henan. C'est aussi le deuxième magasin de Decathlon dans cette ville. Le bâtiment de 16 000 m², sur deux niveaux, est écoresponsable et a vraisemblablement posé des difficultés techniques inédites pour la marque. Fin 2016, Decathlon comptera 220 points de vente en Chine. Le groupe emploie 12 000 salariés chinois.

À lire sur China Retail News


Un tiers des ventes en lignes seront mobiles en 2020

Accenture collabore avec Code.org pour enseigner le code dans le monde entier