Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (5-9 déc.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Décathlon inaugure son nouveau flagship en Chine, Netflix lance une offre hors-ligne et Starbucks confirme son avance sur le paiement mobile.

Decathlon inaugure son nouveau flagship en Chine

L'enseigne vient d'ouvrir son flagship chinois à Luoyang, dans la province Henan. C'est aussi le deuxième magasin de Decathlon dans cette ville. Le bâtiment de 16 000 m², sur deux niveaux, est écoresponsable et a vraisemblablement posé des difficultés techniques inédites pour la marque. Fin 2016, Decathlon comptera 220 points de vente en Chine. Le groupe emploie 12 000 salariés chinois.

À lire sur China Retail News


Anaïs Farrugia et Sonia Puiatti

Un tiers des ventes en lignes seront mobiles en 2020

Accenture collabore avec Code.org pour enseigner le code dans le monde entier